ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE - LUNDI 2 JUILLET 2018

L' assemblée générale de la CRCC de Toulouse s'est déroulée le lundi 2 juillet 2018 au Domaine de Preissac (2 rue du Clos du Loup, 31180 Castelmaurou). Une journée riche d'échanges et forte en émotion.

PROGRAMME :

8 h 30 : Café d'accueil

9 h 00 : Conférence "Une mémoire infaillible" par Sébastien MARTINEZ (Ingénieur, Champion de France de mémoire, formateur en mémorisation)

10 h 30 : Pause

11 h 00 : Assemblée Générale Statutaire avec l'intervention de M. Jean BOUQUOT, Président de la CNCC

12 h 30 : Déjeuner

14 h 00 à 15 h 30 et 16 h 00 à 17 h 30 : Travaux en ateliers (chaque atelier durera 1 h 30 et sera reproduit deux fois dans l'après-midi)

• Atelier 1 : Actualité juridique, animé par M. Patrice DANG, Président de la Commission des Etudes Juridique de la CNCC, commissaire aux comptes membre de la CRCC de Versailles et M. Philippe GANDON,  Membre de la Commission des Etudes Juridique de la CNCC, commissaire aux comptes membre de la CRCC de Toulouse
  • Atelier 2 : Actualité normative, animé par M. Jean-Claude HEBRARD, Président Honoraire de la CRCC de Toulouse, membre du Comité des Normes Professionnelles et de la Commission d'Application des Normes Professionnelles de la CNCC et Mme Laure MULIN, Vice-Présidente de la CRCC de Toulouse, membre du Comité des Normes Professionnelles de la CNCC

17 h 30 : Clôture de la journée autour du verre de l'amitié

Soirée de Gala

Compte tenu du projet de loi PACTE qui met en danger, au-delà de l'intérêt général, l'avenir de notre corps professionnel et nos futurs diplômés, il ne nous a pas semblé souhaitable de clôturer cette journée par notre traditionnelle Soirée de Gala.